Puerto Escondido part 3

Publié le par auxpiedsdumonde.over-blog.com

Playa Zicatela

 

 

Puerto-Escondido---03-11-10-007.JPG

 

 

Puerto-Escondido---03-11-10-051.JPG

 

 

Puerto-Escondido---03-11-10-057.JPG

 

 

 

Puerto-Escondido---03-11-10-044.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Eric, je savais pas que tu étais une bête en surf.... chapeau, je suis bluffé..... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non nous non plus loll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et quoi, pas moyen de les avoir de plus près les beaux surfeurs? :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben écoute avec un appareil photo aquatique je trouve que le résultat est déjà hyper bien;-)<br /> <br /> <br /> A part ça imagine un blond et un brun longs cheveux qu'on connait bien et surtt maman lollllll et tu verras a quoi ils ressemblent<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben ma puce, c'est pas triste votre voyage! J'espère que tu n'as pas oublié un joli ptit bikini dans ton mini sac à dos...ce serait dommage de ne pas profiter de pareilles plages!!! Profite bien de<br /> ce beau voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inkiet j'ai des moches fringues mais j'ai un bikini banana moon qui tue <br /> <br /> <br /> Voyage de rêve comme tu vois! J'espère que le reste sera aussi bien! J'espère que toute ta petite famille va bien je te fais d'énormes bisous.<br /> <br /> <br /> <br />