Caye Caulker-Belize

Publié le par auxpiedsdumonde.over-blog.com

Nous sommes arrives au Belize ... petit etat des Caraibes ...

 

 

Carte belize

 

Caye Caulker, petite île des caraïbes au sud de l'ile de San Pedro, entourée de récifs coraliens......

 

Plus de cocotiers que d'habitants. Population mixée de rasta et de mayas. Endroit plus que paradisiaque!

 

Fermez les yeux, imaginez l'eau turquoise, le sable blanc, le reggae dans les oreilles, le vent jouant avec vos cheveux et l'odeur des langoustines grillées...muhmmmmmm que rêver de mieux.

Le paradis à l'état pur!!!!!

 

Tapoter caye caulker sur google image en attendant les photos.

 

On vous embrasse

 

Yan & Eric

 

 

Et voilà les photos!!! Enjoy it

 

 

Caye-Caulker---25-11-2010-041.JPG

 

 

Caye-Caulker---25-11-2010-008.JPG

 

 

Caye-Caulker---25-11-2010-082.JPG

 

 

 

 

  Caya-Caulker---27-11-2010-045.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouuuuuuuu trop beau, hummm je sens bien que je vais te printer cette photo pour l'encadrer ... hummm ou mieux, je vais en faire un sticker que je vais coller sur ma fenêtre comme ça ... au lieu<br /> de voir de la neige ... ben j'verrais la mer ;) .... big kiss à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'étonnes!!!! c'est le paradis ici!!!!! je pense fort à vous bisous tt plein!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou c'est dégoutant de nous faire baver comme cela aors qu'il neige ici<br /> j'envie vos pieds<br /> vous savez que vous avez déjà passé plus de 17 % de votre séjour<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour ceux qui sont sous la neige... et en attendant les photos, tapez Caye Caulker sur google... Moi j'ai vite refermé la page quand j'ai vu les photos s'afficher! Trop paradisiaque<br /> effectivement!<br /> Profitez-en pour nous les voyageurs!<br /> <br /> <br />
Répondre