Bullet tree-Jungle-Belize

Publié le par auxpiedsdumonde.over-blog.com

Super expérience!

Nous sommes arrivés à Bullet tree ou nous avons passé une nuit chez Marco. Cabane de bois en face de la rivière.Après un bbq belizian et une nuit vraiment pas terrible, départ pour la jungle avec Manuel. Trajet assez hard, balade plutôt compliquée mais waouhhhhwwww la vue que l'on a du camp ;-)))

 

Quelques balades improvisées pour observer des animaux maison a rien vu lolll à part 3 singes et de très très loin!

Et les singes hurleurs nous faisaient bien sentir que nous étions sur leur territoire.

 

Et après les balades....et ben rien...qu'est ce qu'on s'est fait chier mon dieu...après avoir fait le tour du camp 300 x , après avoir mangé la mm chose à chaque repas et je vous dit pas la tronche du plat ;-((( et après avoir regardé le merveilleux ciel étoilé, direction dodo ( et oui il était déjà 18H30!MDDDDR)

Dodo dans un jungle bed constitué de feuillage, comfortable mais humide à souhaits.

Petit coin ..pas de détails ;-))

 

Réveil 5h du mat avec le lever du soleil. Très beau panorama....et mm pas le temps de se réveiller que les singes hurleurs nous disaient déjà bonjour.

Balade, enfin plutôt trekking pour voir un toucan (et oui yan a fait chier pr voir qqch qd mm ;-)))) , rien...une plombe pr voir ce fouttu toucan et rien....retour au camp pour remanger les plats de la veille muhmmmmmmmm contents de manger des trucs qui trainent là ds les bêtes ....

et mnt on fait koi????il est 7h30....et ben rien on se repose jusque 12H et puis on rentre. ok bon ben je me refais chier en regardant les arbres alors LOLLLL

 

Et là sorti de nul part, ce fucking toucan comme dit Manuel qui se pointe!!ça valait bien la peine que je fasse ce trekking au saut du lit ;-)))))

 

L'heure du départ approche, Manuel s'active, balaye la jungle....et oui c'est bizarre de balayer l'herbe mais apparemment ici c'est comme ça....faut que ça soit propre pour les animaux lolll

 

45minutes de trekking plus tard, les jambes en miettes et la transpiration de 3 jours sans eau en plus, nous voilà arrivé au point de rdv avec notre chauffeur....... comment dire...... un très vieux pick up du genre qui n'existe pas chez nous avec 2 femmes, 4 enfants et 2 places à l'intérieur.

 

Nous grimpons à l'arrière,...Mon dieu.....faire le trajet sur une roue de secours noire de crasse entourée de déchets de tt genre et des gosses, sur des pistes de terres........je vous laisse imaginer. Par contre paysages magnifiques et inoubliables (mais pas possible de bouger ses mains sans se faire éjecter du véhicule))))

 

 Nous avons adoré faire cette randonnée. Nous sommes ravis d'avoir pu vivre comme ça pendant quelques jours et mm si le temps nous a parru être une éternité, nous ne regrettons absolument pas cette partie de notre voyage ;-)

Nous avons voulu partager ces quelques anecdotes avec vous et espérons que vous avez bien rigolé ;-))

On pense à vous!

 

 

Belize-Jungle-03-12-10-031.JPG

Maison de Marco

 

 

 

Belize-Jungle-03-12-10-108.JPG

Camp ds la jungle

 

 

Belize-Jungle-03-12-10-111.JPG

 Jungle bed

 

 

Belize-Jungle-03-12-10-117.JPG

 

 vue de notre chambre lol

 

 

Belize-Jungle-03-12-10-188.JPG

 

trekking matinal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article